01/02/2009

Serigraphy - Tshirts


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Nina,

J’ai atterri sur ton blog en passant par le site des design graphique de l’ESAD.
Tout d’abord laisse moi te dire que ce que tu fais est très joli, j’aime beaucoup ton univers, et ces tee-shirt, ça donne envie de les porter ! Vraiment.
Ensuite si je suis là, c’est que j’aurais quelques questions à te poser au sujet de l’ESAD Reims si cela ne te dérange pas. Des choses assez banales, du genre : comment est la formation en design graphique ? Faites vous beaucoup de multimédia ? Combien de personnes prennent-ils en équivalence pour la 4ème année? Comment est l’ambiance de l’école ? Quelle est la durée de la période de stage ? Voilà, je t’en remercie d’avance. Pour info je suis en 3ème année design graphique aux beaux arts de Mulhouse, et j’ai vraiment très envie de changer d’école pour Reims : )

Bonne continuation !

Ç

( mon mail si jamais : mygoldfishbowl(arobase)gmail(point)com )

Anonyme a dit…

Et bha ils butent tes tisheurtes, voilà, c'est dit.